FR | BE | EN | NL | RO

Clinique de traitement de l'alcoolisme et de la toxico-dépendance

Cryptomonnaie

Castle Craig a été la première clinique de traitement de la toxicomanie à attirer l'attention sur la toxicomanie liée à la cryptomonnaie

 

Les personnes souffrant d'une dépendance au commerce de la cryptomonnaie peuvent maintenant être traitées dans le cadre du programme de dépendance au jeu de Castle Craig, qui fonctionne avec succès depuis plus de 20 ans.

Avant que Castle Craig publie un communiqué de pressesur le sujet, le terme «Cryptocurrency Addiction» était pratiquement inconnu de la profession médicale.

 

L'histoire a été reprise par l'Agence France Presse qui fournit des chaînes d'information dans le monde entier.

 

Plus de 600 médias à travers le monde ont rapporté l'histoire, y compris la BBC, Sky News, le Wall Street Journal et la plus grande chaîne d'information chinoise.

 

Voir un résumé de la couverture médiatique mondiale

 

Pourquoi Castle Craig offre-t-il un traitement aux toxicomanes de la cryptomonnaie?

 

Castle Craig a reçu des appels de personnes qui sont accro au marché de la cryptomonnaie comme le Bitcoin et a traité quatre personnes au cours de la dernière année.

 

Les symptômes de la dépendance "crypto"- tels que la vérification constante des prix Bitcoin sur Internet - sont similaires à la dépendance au jeu en ligne.

 

Les personnes souffrant d'une dépendance au commerce de la cryptomonnaie peuvent maintenant être traitées dans le cadre duprogramme de dépendance au jeu de Castle Craig, qui fonctionne avec succès depuis plus de 20 ans.

 

Informer les gens sur les risques de la dépendance aux cryptomonnaies

 

Castle Craig est devenu public sur le sujet de la dépendance à la négociation crypto-monnaie afin d'informer le public sur les risques.

 

La plupart des gens ont entendu parler des crypto-monnaies comme le Bitcoin, mais tout le monde ne comprend pas comment elles fonctionnent ou ce qu'elles sont.

 

Pour en savoir plus sur les crypto-monnaies, consultez la vaste FAQ de Castle Craig

 

Une proportion encore plus faible de personnes savent que le trading compulsif dans ces nouvelles monnaies numériques peut être aussi addictif que le jeu.

 

Comme les jeux en ligne, les crypto-monnaies promettent une richesse instantanée, mais peuvent entraîner la faillite et même le suicide (Le Conseil national sur le jeu compulsif estime qu'un toxicomane sur cinq tentera de se suicider, un taux plus élevé que toute autre dépendance).

 

Le risque pour les jeunes

 

Le commerce de cryptomonnaie et d'autres dépendances de jeu pourraient êtrele «prochain niveau» pour les jeunes qui sont devenus accros aux jeux en ligne et d'autres programmes sur Internet.

 

Chris Burn, un thérapeute de dépendance au jeu à l'hôpital Castle Craig, a déclaré:

 

"Le nombre élevé de jeunes adultes que nous voyons qui sont dépendants des jeux sur Internet peut être transféré à des activités de jeu telles que le commerce de la crypto-monnaie, car il existe des similitudes: l'excitation, il peut être fait 24/7, c'est une évasion de la réalité,une chance de faire de grosses sommes d'argent.

 

"Je pense que nous verrons proliférer ce type de dépendance", ajoute t-il

 

Si vous pensez que vous souffrez d'une dépendance au trading de cryptomonnaie (ou trading journalier), ou si cela touche l'un de vos proches peut être, n'hésitez pas à nous contacter à Castle Craig. Nos lignes téléphoniques sont ouvertes 24/7.

 

 

 

Fin

 

 

Notes aux rédacteurs

 

Pour plus d'informations sur la dépendance à la négociation de la cryptomonnaie s'il vous plaît consulter notre:

 

Plus d'information

Pour plus d'information veuillez contacter 

Tel: +33 (0) 147 556 888 

Email: castlecraig@actenow.fr